Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 19:30

Pour les petits qui ne viennnent pas l'après-midi, il y aura école demain à 13h20.

 

Avec la distribution des sacs de bricolage de noël et des cadeaux ce matin j'ai oublié de le dire.


 Exceptionnellement, ils ne dormiront pas, ils auront la visite du père Noël dans la classe. Ensuite, les élèves se rendront avec la maîtresse delphine dans la salle de jeux pour les chants de noël et le goûter à 15heures.

 

Moi, je serai dans le bureau cpome tous les vendredis.

 

BONNE SOIREE et à demain.

 

Certains enfants m'ont dit qu'ils avaient un bonnet père noël, ils peuvent le prendre l'après-midi pour les chants si vous voulez bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires