Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 19:35

Certains d'entre vous croient s'être inscrits sur le nouveau blog  et finalement ne le sont pas car il y a eu une erreur au moment de l'inscription  où ils n'ont pas validé le mail de confirmation ;

- pouvez vous envoyer un message en vous identifiant si vous le souhaitez car vous avez tous des surnoms sauf si c'est identifiable avec votre adresse.

- vous passez lundi dans mon bureau et vous me dîtes votre nom on regarder ensemble

 

Bon week end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour<br /> bien contente d'avoir des nouvelles de mes anciens élèves. Pour le nouveau blog il faut s'inscrire à la newsletter et vous recevrez un mail qui faudra valider en suivant la procédure<br /> Cordialement<br /> la maitresse
Répondre
B
Bonsoir<br /> j'ai essayé de m'inscrire, sur le nouveau blog, mais ça n'a pas marché, donc si on peut me tenir au courant, car j'aimerais suivre les nouvelles. Karl et Eole ont eu une superbe rentrée, et tout se<br /> passe très bien, et sont contents
Répondre