Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 20:38

Ce blog n'est plus alimenté par mes préparations.Tous les ans je change d'adresse.

 

L'année scolaire 2012/2013 va se faire ici

http://classe-des-moyens-joliot-curie.eklablog.fr/accueil-c18455006


comme je l'ai dit dans mon mail précédent.


Alors, à ceux qui se sont inscrits dernièrement, vous ne recevrez pas de newsletter à part celui-ci.

 

 

 


 

Bon changement d'adresse et si vous le faites, pensez à valider votre mail de confirmation sans ça ce n'est pas correct

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je l ai deja fait plusieurs fois de m inscrire a la news letter du nouveau blog mais je n ai jamais le mail de confirmation donc du coup a priori je n ai pas les news du nouveau blog!
Répondre