Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 19:20

Lundi après-midi, si la neige le permet nous ferons ski l'après-midi avec les moyens.

 

Faudra prévoir la combinaison de ski, les gants et les moufles. Je sais que certains enfants ont des cols ou des cache-cous, c'est très bien sinon on fermera le blouson ou la combinaison jusqu'en haut.

 

Evitez les gants en laine car à force de tomber, ils ont froid aux mains.

 

Lundi, on essaiera les chaussures, on mettra les skis et peut être et je vous dirai si finalement les séances ne se feront pas le matin car on est trois classes à vouloir faire ski l'après-midi!!! et on manque de matériel.

 

Les séances de ski seront nos séances de sport de cette période et si je peux introduire les petits dans nos séances je le ferai avec peut être l'aide de 2 mamans ou papas.

 

Bon week end


Profitez de la neige....l'élémentaire est allé à la Malmaison et les conditions étaient idéales.

Partager cet article
Repost0

commentaires