Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 19:51

Je n'ai plus besoin de boîtes, on en a assez MERCI beaucoup

 

Maintenant, je recherche des couvercles de boîtes de crème fraîche ou de cancoillotte.

 

Auriez-vous ça dans votre frigidaire???

 

 

Cette année, je vais faire un sapin VERT et ROUGE : auriez-vous des guirlandes à nous prêter s'il vous plâit (mettez le nom dessus). J'en ai des rouges au grenier mais pas de vertes et vous?

 

0b4fe561

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir<br /> <br /> nous avons trouvé une petite guirlande verte. Par contre nous avons aussi une guirlande verte avec des noeuds rouge dessus, est ce que cela conviendrait<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Corentin et Louanne
Répondre