Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 20:32

Hé oui!! Rentrée de vacances, il fallait bien préparer la rentrée.

 

Pour l'année 2012/2013, j'ai quelques soucis avec OVER BLOG donc je vais devoir complétement changer. Ils ont décider de compliquer les choses et ça devient incompréhensible....

 

J'ai commencé à en créer un autre à l'adresse si ce dessous mais pour le moemnt il est vide. Vous pouvez toujours me laisser un message dessus


http://classe-des-moyens-joliot-curie.eklablog.fr/accueil-c18455006

 

Je verrai si ça fonctionne et ça me fera plaisir d'avoir de vos nouvelles.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires