Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 19:36

Je tenais à ce que les petits fassent du ski cette année  de ce fait les séances ont lieu le matin. Nous nous sommes débrouillées avec les chaussures de l'école et quelque fois les chaussures étaient un peu grandes mais ils ne sont pas plaints. Ils ont adoré.

 

Je vais juste vous demander de mettre des chaussettes épaisses pour les petits.

 

Ce qui nous prend le plus de temps c'est de mettre les chaussures aux 26 élèves sachant qu'ils ne les mettent pas tout seul. Ensuite, il faut accrocher les skis ça c'est du sport.... Puis, c'est la séance et ensuite, il faut tout enlever pour remettre les bottes et attendre les parents.

 

En conclusion, si des parents veulent nous aider ils seront les bienvenus : ce serait super sympa pour nous et les enfants.

 

Jeudi mation , on remet ça on ne peut pas leur supprimer mais si deux parents pouvaient nous aider à les chausser ce serait très sympa de votre part : rendez-vous à 10h à l'école. Je vous tiens au courant jeudi en fonction du ressenti de la température car ils annoncent du frais La séance se passe dans la cour de l'école, prévoyez combinaison, bonnets, gants (pas en laine)

 

MERCI

 

VOus vouliez les photos, les voici...

31janv 040

Cliquez sur la photo, pour voir le diaporama

31janv 01331janv 016

 

J'y arrive

31janv 020

C'est fatiguant maîtresse

.31janv 025

Ca croise!!!

 

MES PETITS : on habite dans le Haut Doubs ou pas....

31janv 01431janv 02931janv 02231janv 02431janv 03931janv 027

Partager cet article
Repost0

commentaires