Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 17:43

Ce matin, nous avons fait notre dernière séance de vélo.

 

Nous avons revu tous ce que nous avions appris :

- freiner

- rester un dernier l'autre

- tourner

- tourner sans poser le pied à terre

- s'arrêter net

- slalomer

  28juin 00328juin 00528juin 007"

Jacques a dit : "toucher la pédale du vélo"

Après la séance, comme il faisait très chaud, on a bu du jus de fruit ou du coca et un petit goûter. C'était du salé : merci à la maman de Karl.

 

 

L'après-midi, c'était la kermesse de l'école. 9 ateliers étaient proposés aux enfants :

- du saut, du tir, du lancer, des jeux d'adresse, du vélo, des jeux collectifs, des parcours, de la corde à sauter, des échasses.

28juin 04928juin 05128juin 052

Comme il faisait très chaud, les enfants se sont hydratés régulièrement.

28juin 053

A la fin de la kermesse, un goûter leur était offert avec de la boisson. Ils avaient aussi un diplome et un ballon.Pour ma classe, le diplôme sera collé dans l'album langage.

 

Ils se sont bien amusés, se sont dépensés et nous, nous sommes bien cuites.

 

Demain, c'est la dernière journée pour la maîtresse Delphine, quant à moi je serai dans mon bureau bien occupée pour cette fin d'année et j'accueillerai les futurs parents.

 

BONNE SOIREE et A DEMAIN

 

Nous ferons les anniversaires du mois de juin et de juillet avec Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires