Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 19:27

J'ai pu faire classe malgrè ma fièvre mais je n'ai pas le courage de flouter toutes mes photos alors je le ferai demain dans la journée. Désolée.

 

 

Autrement, les léèves ont bien travaillé aujourd'hui et on a pu poursuivre nos activités de noël.


Jeudi, nous ferons un gâteau de noël (à vous de deviner !!)

lQui a trouvé??....Ce sera pour les anniversaires de Muhammet, Eldar et Guleser.

 

 

Bonne soirée.

Pour moi ce sera devant le cheminée avec une bonne bonne boisson chaude pour être en meilleure forme jeudi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Isabelle,<br /> Encore un grand bravo pour ce blog car cela me permet de voir ce que fait Antoine à l'école. Quand il rentre à la maison il ne dit rien du tout, il se met à raconter sa matinée en regardant les<br /> images du blog.<br /> Bon rétablissement François Froelicher.
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Si Antoine se sert du blog pour échanger, communiquer, exprimer ce qu'il a fait dans la matinée, c'est parfait.. L''objectif premier de ce blog est bien de permettre aucx enfants de dire autre<br /> chose que "j'ai joué "Tant mieux et merci encore.<br /> <br /> <br /> Continuez bien alors à suivre nos aventures<br /> <br /> <br /> <br />