Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 17:51

Aujourd'hui, nous avons fait beaucoup de graphisme car la classe a tendance a bâclé son travail, à aller trop vite, à ne pas s'appliquer.

  jeudi 22 mars 001jeudi 22 mars 002jeudi 22 mars 003

 

En sport, les moyens ont eu accès aux structures (sans objectifs.......pour une fois) et j'en ai profité pour faire un travail de lancer de ballon avec les petits.

 

Durant la semaine, les moyens avaient découpé des oeufs alors ils les ont décorés à l'aide de nos fiches graphiques. Ils ont été accrochés à notre arbre de classe.

  2012-03-22 14.18.28

Les petits ont poursuivi leur album à compter ainsi que les moyens cet après-midi.

 

Nous avons fait une synthèse sur les animaux qui pondent des oeufs et certains ont fort bien écouté en classe.Qui pond des oeufsVoilà, demain c'est vendredi je serai dans mon bureau comme d'habitude.

Lisez bien les albums langage durant le weeke end et rapportez-les lundi.

 

Je n'arrive plus à remettre la main sur le cahier collectif des petits ; ce serait bien que je l'ai demain. Merci

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires