Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 00:00

Bonne fête à toutes les mamans passez un très bon week end.

Pour le bricolage de votre enfant c'est lui tout seul sans notre aide ils y ont mis tout leur amour.


Ecoutez bien votre enfant, il a quelque chose à vous réciter

MERE--65-

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comme c'est beau, original et très émouvant, j'en ai même pleuré, que de l'amour, merci pour tout
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai trouvé magnifique alors j'ai voulu le faire partager.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci, bonne fete à vous aussi.Le bricolage est super sympa , la poésie très jolie, quand à moi ça m' a fait super plaisir.A demain
Répondre
A
meri beaucoup, bonne fête a vous aussi.bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />