Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 16:10

Pour un dernier week-end avant la fin de l'année scolaire c'est pas le plus beau....Quelle horreur!!!de l'eau, de l'eau et encore.

 

 

Je rappelle que la fin de l'année scolaire c'est jeudi ......après les cours.

 

 

AU PROGRAMME DE LA SEMAINE :

Demain, avec les enfants nous ferons la grande lessive : nous laverons toute la vaisselle de la classe puis les bébés auront le droit à leur toilette.(si votre enfant a un poupon en plastique entièrement, on pourra lui faire sa toilette)

 

Mardi, c'est pique-nique : normalement il fait beau..

 

 

Jeudi c'est la fin de l'année, les aux revoirs, les départs de l'école pour certains....enfants, atsems

Alors je propose un petit goûter vers les 15h45 dans ma classe : parents et enfants seront les bienvenus. On clôturera la fin de l'année en échangeant.

 

BON DIMANCHE AU SEC

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est avec plaisir que nous viendrons clôturer cette année et vous dire au revoir, tout le plaisir a été pour moi d apporter ces snacks salés afin que vous profitez de cette kermesse dans une<br /> ambiance bon enfant. C'est vrai qu'on en a raz le bol avec ce temps de chien, bon heureusement les vacances dans une semaine et le départ au soleil pour un séjour en beauté, j'espère qu'il en sera<br /> de même pour vous
Répondre
A
Bonjour je trouve ton site super et à la rentrée j aurais également des PS/MS serait il possible de travailler ensemble ???? As tu déjà des projets en tête ???<br /> bonne fin d année<br /> Agatha
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> Toujours des projets en tête<br /> <br /> <br /> <br />