Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:36

    Notre projet sur l'Afrique se termine et on va bientôt découvrir l'Amérique, ses indiens et ses cowboys. Partir à la conquête des lacs, des bisons, .......Prendre nos arcs, nos flèches, construire nos tipis......

 

 

Comme à chaque fois, si vous avez quelques affaires sur l'Amérique ( livres, souvenirs, musique(country....°) je suis preneuse.

 

Ma classe africaine sera défaite mercredi prochain pour laisser place aux tribus à une autre civilisation. je remercie encore tous les parents qui ont participer à ce projet: c'était très enrichissant pour les enfants et moi même. Merci à vous


 

Partager cet article
Repost0

commentaires