Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 11:49

Cette année, avec mes élèves, je ne ferai pas de masque mais chaque enfant repartira avec une affiche personnelle du carnaval.

 

Voici ce que nous avons commencé à faire durant ces 2 jours avec mes douze présents.

affiche 001

affiche 006

affiche 005

affiche 003

affiche 002affiche 004affiche 006affiche 007

 

Ce travail est loin d'être fini; je suis à la recherche de petits matériaux de récupération pour faire les nez et habiller ces clowns.


 

BONNE JOURNEE sous la neige ou bien au chaud pour être en forme jeudi matin

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
cest super beau et original!!!!!! encore bravo a la maitresse isabelle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Comment va lme petit bonhomme?<br /> <br /> <br /> <br />