Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 19:30

J'ai accroché aux porte-manteaux affiche 010

Et les livrets scolairesz

 

Si vous souhaitez passer les prendre lorsque vous emmenez le grand frère ou la grande soeur, il n'y a aucun soucis au contraire....

Surtout que je suis déchargée.

J'en profite aussi pour dire que je peux vous voir à tout moment de la journée pour d'éventuelles questions par rapport au livret ou autre chose.

Passer un coup de fil avant (si vous passez dans la journée) au cas où je serai à l'extérieure.

 

BONNE SOIREE

Partager cet article
Repost0

commentaires