Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PS MS Joliot Curie Pontarlier
  • : Blog ps-ms de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Rechercher Un Article

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 16:34

   Comme souvent le dimanche soir, une petite annonce pour mes parents d'élèves : je suis à la recherche


- de petits pots bébés en verre pour mettrre mes peintures et mes encres diverses.


- si vous avez des bouteilles de lait en plastique (peu importe la taille mais blanche) , elles m'intéressent pour mes prochains bricolages.

 

 

 

Voilà, autrement je crois que la neige pour lundi c'est terminé....que de pluie !!!ce week end, ce sera une prochaine fois

 

BON DIMANCHE, à lundi en pleine forme et sans microbes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires